Tournoi Débutant - Décembre 2009

Publié le par Kass' Kroot


"J'ai à ma disposition un corps d'armée complet de la Garde Impériale. Cinquante régiments, des troupes aéroportées, des appareils espions furtifs, des détachements motorisés, des compagnies blindées, des sapeurs et de l'artillerie mobile. Plus d'un demi-million de soldats, plus de trente mille blindés et pièces d'artillerie sont à mes ordres. Que l'Empereur ait pitié de l'inconscient qui osera m'attaquer, car je n'en aurai aucune."

- Maître de Guerre Démétrius -
Début de la Croisade de Salonika, 733M38


Le départ pour la zone de combat des vétérans d'une armée est très souvent synonyme de hautes responsabilités pour les soldats moins expérimentés. En effet, ces derniers se voient alors très souvent confiés la direction des missions secondaires mais revêtant néanmoins une importance stratégique non-négligeable. Tel est aujourd'hui le défi à relever pour les plus jeunes d'entre les trollistes. Le talent n'attendant pas le nombre d'années, il va sans dire que chacun d'entre eux compense son manque d'expérience par un courage, une abnégation ou un génie stratégique le rendant capable de mener à bien toute mission, aussi périlleuse soit-elle.

Fourbissez vos armes,
sortez les illustres combattants de leur sommeil,
et surtout ... faites-vous plaisir!!!
Le tournoi débutant de décembre arrive!!


Publié dans Tournois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article