Blog en chantier!

Publié le par Arnaud

Pour ceux qui sont disponibles, l'assemblée générale de l'association Les Trollistes aura lieu le vendredi 30 octobre à 21h, au local.

Tout le monde est le bienvenu, anciens comme nouveaux membres qui souhaiteraient faire la connaissance des autres joueurs.



Le nouveau logo a fait son apparition, symbolisant tout le fair-play et la quiétude qui nous animent au cours de chaque partie!

Enfin, à la suite de remarques et conseils avisés, le "chat" va être supprimé pour être remplacé dans quelques temps par un forum (mes snots travaillent jour et nuit). 

Il devrait simplifier les rendez-vous entre joueurs et la transmission des informations utiles.


A bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Salut !<br /> C'est bien sympa tout ce que tu fais Arnaud donc je voulais te dire, si t'as besoin d'un modérateur sur le forum, je devrais être en mesure de le faire...<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Salut Arnaud et merci pour ta réponse.<br /> <br /> Je suis en effet très impatient de mettre mes éléments de la 15ème compagnie du 218ème régiment d'infanterie mécanisée de Valhalla au service des nobles Ultramarines.Dis-moi quand tu pourras aller<br /> à la salle et je me tiendrai prêt.<br /> <br /> Très bonne journée,<br /> <br /> Brice<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Salut Arnaud,<br /> <br /> Bien la nouvelle mise en page et le logo! Est-ce que le calendrier aura vocation à être alimenté par les évènements, comme par exemple l'AG du 30/10?<br /> <br /> J'ai remarqué que lorsque qu'on clique sur la catégorie tournois, la page qui s'affiche précise toujours que les parties de Battle ont lieu le vendredi.<br /> <br /> Merci pour ton travail,<br /> <br /> Brice<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut,<br /> <br /> Sur le calendrier, il permet en réalité de voir si de nouveaux posts ont été publiés et quel jour. c'est un module d'overblog, et je ne peux pas le modifier avec le forfait gratuit. Donc je pense<br /> que les tournois et autres dates importantes seront annoncés par le biais de la banderolle défilante et par un post.<br /> <br /> Pour les parties de Battle, le problème est que Vendredi soir lors de l'AG, devrait être décidé l'organisation de l'association. Il a été envisagé de déplacer les parties de Battle le vendredi, le<br /> samedi soir  ou le dimanche. Donc j'attend de plus amples informations pour faire les modifications! <br /> <br /> Et j'attend toujours de relever ton défi, en coop avec ta garde!<br /> <br /> <br />